COMMANDE

Est-ce qu’une commande peut contenir plusieurs feuilles Krafty différentes ?

Oui ! Tout est possible : toutes des feuilles identiques (ex. 3 feuilles ‘Marie’) ou toutes des feuilles différentes (ex. 1 ‘Marie’, 1 pour ‘Louis’ et 1 ‘De la part de Maman et Papa’). Chaque commande est traitée par adresse de livraison. Si nous pouvons envoyer l’ensemble des feuilles Krafty à une seule adresse, nous regrouperons les feuilles toutes ensemble et vous ne paierez qu’une seule fois des frais d’envoi et de port.

J’aimerais encore modifier quelque chose à ma création. Est-ce possible ?

Tant que votre design est en phase de création et à l’état de concept, vous pouvez le modifier autant de fois que vous voulez. Il vous suffit d’aller dans ‘Mes Créations’ pour les adapter.

Si vous avez, par contre, déjà commandé et payé votre papier, il n’est plus possible d’y apporter des modifications. Vos feuilles de papier d’emballage Krafty vont directement en production, dès que vous avez confirmé et payé votre commande.

Puis-je commander depuis l’étranger ?

Pour l’instant, nous n’acceptons des commandes et des envois qu’en Belgique. Nous espérons à l’avenir pouvoir étendre notre périmètre. Un conseil : si vous êtes emballés par votre papier d’emballage personnalisé Krafty, partagez vos plus chouettes photos sur les médias sociaux avec le hashtag #mykrafty. Et faites des heureux au-delà de nos frontières ! Plus nous aurons de clients ravis et d’ambassadeurs, plus nous aurons de chances de sortir de nos frontières à la conquête de l’international !

J’aimerais recommander exactement la même chose que la dernière fois. C’est possible ?

Super ! Bien sûr que c’est possible ! Bonne nouvelle : vous ne devrez pas tout recommencer à zéro. Il vous suffit de vous connecter à ‘Mon compte’, puis de cliquer sur ‘Historique des commandes’. Vous y retrouverez vos 3 dernières créations/versions (automatiquement sauvegardées), ainsi que l’ensemble de vos commandes. Cliquez sur ce vous voulez recommander pour l’avoir à l’identique.

J’aimerais offrir à tous les collaborateurs de ma société un cadeau, emballé dans du papier Krafty personnalisé pour chacun. C’est possible ?

Quelle brillante idée ! Pour les grosses commandes (> 30 feuilles), nous vous prions de nous adresser un e-mail à hello@krafty.be afin que nous puissions vous offrir le service le plus performant.

Je suis moi-même graphiste et j’aimerais créer mon propre papier Krafty. C’est possible ?

Nous sommes curieux de voir votre création ! Envoyez-nous vite un e-mail à hello@krafty.be avec tous les détails techniques afin que nous puissions discuter de votre réalisation ensemble.

PAIEMENT

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous ne pouvez payer qu’en ligne, après confirmation de votre commande, via la plateforme de paiement Ingenico. Si vous choisissez la carte de crédit comme moyen de paiement, le montant convenu sera débité de votre carte immédiatement après confirmation de votre paiement.

J’ai accidentellement passé une double commande. Puis-je annuler l’une des deux commandes ?

Mince alors ! Pas de chance : dès que votre commande est payée, elle part en production. Vous recevrez donc vos deux commandes. Ce sera l’occasion de faire peut-être plus d’heureux encore : par exemple d’autres personnes qui répondent au même prénom que celui qui figure sur votre papier… Ou vous pouvez les mettre de côté pour l’année prochaine.

Nous vous invitons à jeter un coup d’œil à notre page d’inspiration. Vous y trouverez des suggestions sur ce que vous pouvez faire avec le papier Krafty ! Vous verrez que cela ne se limite pas aux jolis emballages cadeaux !

Puis-je avoir une facture ?

Non, pas pour le moment. Si vous souhaitez passer une commande au nom d’une entreprise, nous vous invitons à envoyer un courrier électronique à hello@krafty.be.

LIVRAISON/EXPÉDITION

Quand mon papier Krafty sera-t-il livré ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre papier Krafty le plus rapidement possible. Les commandes passées avant 15 heures entrent en production le même jour et le transport est donc prévu le jour ouvrable suivant. Si vous choisissez d’enlever vous-même votre commande à notre atelier de Kampenhout, veuillez noter qu’elle sera disponible le deuxième jour ouvrable après votre commande.

Je n’ai pas encore reçu ma commande Krafty. Que faire ?

Si votre commande ne vous est toujours pas livrée après 2 semaines, envoyez le plus rapidement un message à hello@krafty.be… endéans les 2 semaines, afin que nous puissions mener l’enquête et trouver ce qui s’est passé.

Si votre colis a disparu de la circulation, nous nous chargeons de la réimpression et de l’envoi de votre commande Krafty, sans frais supplémentaires pour vous.

Et même si votre colis nous revient suite à une erreur du livreur, nous vous réexpédierons votre papier Krafty à nos frais (nous le réimprimerons, si nécessaire).

Si, par contre, votre colis nous a été renvoyé, parce que le livreur n’a pas pu livrer votre papier Krafty (par exemple, parce que votre adresse n’est pas connue ou parce qu’il ne trouve pas de boîte aux lettres ou parce que votre colis a été refusé ou encore parce que vous n’êtes pas allé le chercher à temps au point poste), nous ne pourrons malheureusement pas vous réexpédier votre commande.

Il est donc important que vous indiquiez toujours une adresse de livraison correcte et complète lors de votre commande.

Puis-je suivre l’acheminement de mon colis ? J’aimerais savoir où en est ma commande ?

Dès que votre papier d’emballage sera envoyé, vous recevrez un e-mail du transporteur reprenant le statut de votre envoi.

Envoyez-vous aussi des colis à l’étranger ?

Pour l’instant, nous n’acceptons des commandes et des envois qu’en Belgique. Nous espérons à l’avenir pouvoir étendre notre périmètre. Un conseil : si vous êtes emballés par votre papier d’emballage personnalisé Krafty, partagez vos plus chouettes photos sur les médias sociaux avec le hashtag #mykrafty. Et faites des heureux au-delà de nos frontières ! Plus nous aurons de clients ravis et d’ambassadeurs, plus nous aurons de chances de sortir de nos frontières à la conquête de l’international !

Cela fait plus d’une semaine que j’attends ma commande qui n’arrive pas. Est-ce normal ?

Non, ce n’est pas normal. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse hello@krafty.be, afin que nous puissions tirer cela au clair, retrouver votre envoi et le remettre en bon chemin.

Ma livraison est arrivée abimée. Que faire ?

Nous faisons le maximum pour que votre papier Krafty soit emballé solidement pour vous parvenir intact. Si, malgré nos précautions et soins, votre papier vous est arrivé en mauvais état, envoyez-nous une photo de votre livraison endommagée à hello@krafty.be dans un délai d’une semaine à compter de la livraison. Nous réimprimerons votre commande et vous l’enverrons sans frais supplémentaires.

Le papier ne répond pas à mes attentes. Puis-je le renvoyer et récupérer mon argent ?

Le papier Krafty est d’office personnalisé. Il est imprimé spécialement pour vous. En conséquence, aucun droit de rétractation ne s’applique : vous ne pouvez plus annuler votre commande une fois que vous l’avez approuvée et payée. Mais… Krafty rêve d’un monde de Bisounours avec des clients radieux, d’adorables chiots et des fontaines à limonade à chaque coin de rue. C’est pourquoi nous vous offrons une Garantie Krafty en béton. (voir ci-dessous)

Qu’est-ce que la Garantie Krafty ?

Votre papier Krafty ne répond pas entièrement à vos attentes ? Nous le regrettons vivement.

Envoyez-nous un e-mail à hello@krafty.be dans les 14 jours suivant la réception de votre article. Dites-nous ce que vous n’aimez pas dans votre papier. Nous vous demanderons de détruire votre/vos feuille(s) de papier et de nous envoyer une photo en guise de preuve de sa destruction effective. Soit, plus exceptionnellement, nous vous demanderons de nous renvoyer votre commande.

Dès réception de votre preuve (ou de votre retour), nous vous rembourserons le prix d’achat et les frais d’expédition de votre papier Krafty.

Enlever la commande à l’atelier?

Vous pouvez choisir d’enlever vous-même votre commande directement à l’atelier de Kampenhout. Indiquez alors notre adresse comme adresse de livraison : Votre nom – Oudestraat 19 – 1910 Kampenhout. Votre commande sera prête 2 jours ouvrables après votre commande. Vous pouvez venir chercher votre commande dans notre entrepôt du lundi au jeudi de 6h à 18h et le vendredi de 6h à 16h. Notre entrepôt est fermé les jours fériés.

EN GÉNÉRAL

Qu’est-ce que Krafty ?

Le papier Krafty est un papier d’emballage et de couverture personnalisable que vous pouvez commander en petites quantités. Parfait pour emballer des cadeaux ou pour recouvrir des livres scolaires. Krafty va vous emballer !

Sur quel type de papier ma création sera-t-elle imprimée ?

Krafty est imprimé sur du papier kraft, un papier brun solide réputé que vous connaissez certainement. Il est donc idéal pour emballer des cadeaux ou pour recouvrir des livres scolaires. Le papier Kraft non blanchi est un emballage naturel 100% recyclable. Fabriqué à partir de fibres de bois non blanchies, il ne subit aucun traitement chimique et n’a donc pas d’impact néfaste sur l’environnement ni sur la santé humaine.

Quelle est la taille d’une feuille de papier Krafty personnalisée ?

Une feuille personnalisée de papier Krafty mesure 70 x 100 cm.

Quel est le prix d’une feuille personnalisée de papier Krafty ?

Une feuille personnalisée de papier Krafty coûte 1,99 € (TVAC). 2 feuilles reviennent à 3,98 €. 3 feuilles 5,97 €… Ce sont à chaque fois des multiples de 1,99 €. Si le calcul mental n’est pas votre fort, aucun souci : nous ferons le calcul pour vous lorsque vous passerez commande 😉

À combien s’élèvent les frais d’envoi de ma commande Krafty ?

Les frais d’expédition pour l’envoi de votre papier Krafty sont de 5,95 € par adresse de livraison.
Vous pouvez également choisir d’enlever vous-même directement votre commande dans notre atelier. Vous n’aurez pas alors de frais d’expédition.

Comment puis-je vous contacter ?

Envoyez-nous un e-mail à hello@krafty.be. Nous ferons le maximum pour répondre à vos questions.